Pour revenir, il faut s’inscrire!

Chers parents,

Comme j’ai déjà pu vous l’écrire, vos enfants pourront être de retour à compter du lundi 18 mai à l’école. L’accueil  est donc proposé à tous les enfants mais le protocole sanitaire nous contraint à limiter et à prioriser les places .

Les horaires de classe seront identiques (avec quelques aménagements qui vous seront notifiés très rapidement).

Si vous souhaitez que votre enfant soit accueilli à l’école, vous devrez donc obligatoirement me renvoyer le demande d’inscription jointe avant dimanche 20h et exclusivement par mail à l’adresse suivante : ce.0624009w@ac-lille.fr

Attention, les demandes d’inscription adressées aux enseignants de la classe ne seront pas prises en compte.

demande de scolarisation retour confinement PDF

demande de scolarisation retour confinement DOC

Je vous donnerai une réponse très rapidement par retour de mail.

CANTINE ET GARDERIE

La cantine sera assurée.

La garderie sera exclusivement accessible aux enfants prioritaires.

Il vous faudra inscrire votre enfant sur le « portail famille » de la ville de Calais.

Je reste disponible pour vos questions. N’hésitez pas à me contacter.

Portez-vous bien !

G.Vasseur