SAINT NICOLAS-SAINTE CATHERINE

Chers parents,

Tout d’abord, un grand merci pour votre participation lors de notre vente de pizzas !
Grâce à vous, plus de 400€ ont été récoltés dans le but d’offrir un cadeau de Noël pour chacune des classes de l’école.

La traditionnelle période de vente de cartes de Sainte-Catherine et de Saint-Nicolas approche…
Pour autant, afin de respecter le protocole sanitaire en vigueur et de limiter le brassage entre élèves, l’école ne sera pas en mesure de proposer la vente de ces cartes cette année.
Les élèves ne seront donc pas autorisés à s’échanger des cartes de Saint Nicolas et de Sainte Catherine au sein de l’établissement.

Chaque enfant recevra cependant une carte de Sainte-Catherine ou de Saint-Nicolas (réalisés en classe par les enfants eux-mêmes) ainsi qu’un rond de Saint-Nicolas, offerts par l’école.

Afin de vous faire plaisir, vous aurez la possibilité de commander un lot de 5 ronds de Saint-Nicolas, à prix coûtant cette année.

Nous comptons sur vous pour faire respecter ces mesures.

Les parents d’élèves élus et l’équipe de l’école