INSCRIPTIONS RENTREE 2022

Madame, Monsieur,

vous avez sans doute reçu le courrier de la mairie de Calais indiquant que votre enfant est bien scolarisé à l’école Parmentier l’année prochaine. Les inscriptions se dérouleront entre le 27 juin et le 1er juillet.

Les inscriptions ne se font que sur rendez-vous.

Je vous remercie de vous munir des documents suivants :

• la lettre de la mairie indiquant l’école d’affectation de votre enfant
  • la fiche de renseignements ci-dessous (à télécharger et à compléter)
  • le certificat de radiation (si votre enfant vient d’une autre école)
  • le dossier scolaire de votre enfant (s’il vient d’une autre école)

Il n’est pas utile d’apporter le carnet de santé, ni le livret de famille, ces informations ayant été déjà vérifiées par la ville de Calais.

ACCUEIL DES NOUVEAUX ELEVES

• Les NOUVEAUX élèves de TPS-PS (enfants nés en 2020 et 2019) et leurs parents seront également accueillis à l’école le mardi 5 juillet à 17h00 par l’équipe (enseignantes-ATSEM) pour un premier contact.
  • Les NOUVEAUX élèves des autres niveaux et leurs parents seront accueillis à leur tour le jeudi 7 juillet par moi-même pour une visite de l’établissement.

N’hésitez pas à me contacter si nécessaire.

M.Vasseur