NOEL 2020

Chers parents,

la journée de Noël se déroulera le vendredi 18 décembre. Nous avons tenu à maintenir cette journée festive, dans le respect du protocole sanitaire.

Le Père Noël étant lui aussi soumis au respect du protocole sanitaire je lui délivrerai une attestation de déplacement pour qu’il passe par l’école dans la nuit de jeudi à vendredi…Les sorties n’étant pas possibles, j’ai cru comprendre qu’il allait apporter quelque chose à chaque élève, mais aussi à chaque classe…

Le goûter aura lieu dans les classes afin de ne pas brasser les élèves (coquille sucrée, clémentine, chocolat frais ou jus d’orange). Les élèves du cp au cm2 penseront à prendre un gobelet (réutilisable de préférence pour éviter les déchets! Pensez pourquoi pas à ceux que nous vendons à l’école!)

Cette journée se voulant un peu plus légère qu’à l’habitude, les maîtresses organiseront leur journée de manière à ce que celle-ci soit pédagogique, mais ludique!

Bien à vous.

M.Vasseur