C’est la rentrée!!

Bonjour à tous,

J’espère que chacun a pu profiter pleinement de la période estivale et que les batteries sont bien rechargées !

Lundi 4 septembre à 8h35, tous les enfants reprendront le chemin de l’école.

Comme à l’accoutumée, les élèves du cp au cm2 seront accueillis dans la grande cour (entrée habituelle au petit rond point). Les parents sont invités à nous rejoindre dans la cour pour accompagner les enfants.

Les élèves de la maternelle seront accueillis par les atsem et les enseignantes à l’entrée habituelle (porte bleue en maternelle). Les parents des nouveaux élèves pourront accompagner leur enfant jusqu’à la classe.

Nous rappellerons aux familles concernées, le jour de reprise des nouveaux élèves de TPS-PS (lundi+jeudi, ou mardi+vendredi) ce vendredi 1er septembre dans la journée.

J’afficherai sur l’ENT et sur le site internet de l’école les listes définitives des classes durant le week-end.

Excellente journée à tous.

M.Vasseur