répartition des élèves à la rentrée scolaire

Bonjour à tous,

vous trouverez en pièce jointe la répartition des élèves à la rentrée de Septembre.

Les listes, qui ont fait l’objet d’un travail réfléchi et concerté avec toute l’équipe pédagogique, sont définitives et ne pourront être modifiées​.

​Nous vous remercions de votre compréhension.

Tous les parents des élèves de la maternelle pourront entrer dans l’école aux entrées et sorties ce lundi 4 septembre.

A compter de mardi, seuls les parents des primo-arrivants scolarisés en TPS et PS pourront déposer les enfants à la porte de la classe durant toute la semaine (le matin et l’après-midi).

Vous pourrez tous, comme d’habitude, récupérer les enfants de la maternelle à la porte de la classe à 11h45 et 16h45.

Voici l’organisation générale des entrées et sorties.

Elles entreront en vigueur dès lundi midi (sauf pour les exceptions mentionnées ci-dessus) :

ENTREES ET SORTIES Ecole maternelle :

Les enfants font leurs entrées au niveau du hall et sont accueillis par une ATSEM.

Le midi et le soir, les parents récupèrent les enfants au niveau de leur classe selon l’organisation suivante :

–        Madame Clabaut, Dubuis, Dernoncourt et Lemaire : les parents passent par l’entrée principale de la maternelle

–        Madame Jouan et Madame Ben : les parents passent par la grille blanche située à l’extrémité de la maternelle (Grande rue du petit Courgain).

ENTREES ET SORTIES Ecole Elémentaire :

Les entrées se font par la grande grille blanche au niveau du rond point pour tous les élèves du cp au cm2.

Les sorties s’organisent de la façon suivante :

–        CP et CE1 (sauf Madame Despinoy) : Au niveau des modulaires côté maternelle.

–        Madame Despinoy, CE2 et CE2-CM1 : Double porte rouge à proximité du rond point.

–        CM1 et CM2 : Grille blanche au niveau du rond point.

Bon dimanche à tous.